Inflaation de l'ego.

Publié le 28 Janvier 2014

Inflaation de l'ego.

L'heure est grave ; célibataires ou sans emploi, il faudrait se vendre (et pas se découvrir mutuellement?), selon des codes pas très réjouissants, car très avilissants. Ainsi, il est demandé à certainEs de dévoiler, toutes dents dehors, leurs atours physiques, intellectuels, voir spirituels. Dans le but de séduire et non de sympathiser. Le talent n'est-il point de se lier avec amabilité et sincérité afin de mêler compétences, traits de personnalité, qualités et défauts afin de d'envisager une évolution commune bénéfique à chacun et pérenne? Non pas par complémentarité mais justement car nous sommes toutes et tous uniques {et égaux en droits}, et que les dites normes sociales et autres stéréotypes oppressent les individualités saines en quête de liberté, de justice, d'harmonie et d'humanisme, le plus pacifiquement du monde? En chaque âme un génie artifex ne brûlerait-il pas de s'exprimer?

Donc, me plier en 4, ET FAIRE DES EFFORTS, pour un con joint qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez? Un idiocrate? Un narcissique qui n'aime que lui et s'aime à travers moi grâce aux douceurs, délices et gourmandises que je lui apporte? Un gosse qui a besoin d'une mère de substitution? Un immature qui ne maîtrise point sa libido? Qui geint au moindre bobo, à la moindre frayeur, au moindre conflit? Un infidèle? Un menteur? Un sadique? Un pervers? Un macho? Un imposteur qui ne sait penser par lui même? Un patriarche? Pour un égoïste qui prend tout, ne donne rien et se croit tout puissant? Non, vraiment, les attentions, les bons petits plats, l'écoute, l'empathie, le romantisme, la chaleur humaine, la tendresse, la sensualité, l'érotisme et le sexe décomplexé je ne sais pas faire avec les fils. Qu'ils aillent donc consulter afin de soigner et de faire évoluer oedipe, adam, jésus et narcisse (quels complexes à transcender pour plus de maturité!). Quel dommage, j'ai tant à offrir à MON âmant ;-)

J'ai rêvé que femmes et hommes étaient amis, réellement. Est-ce une Utopie?

"Ce qui compte pour nous, c'est que "l'eau sous la terre" ait en Chine un sens analogue à celui de Styx, à savoir le danger et le potentiel colossal d'un état précréatif, qui peut engendrer un renouveau, mais aussi le crime, la guerre et la mort." Marie-Louise Von Franz "Ame et archétypes".

Sororellement,

Rédigé par Cicne&Ròsa

Publié dans #Société, #Féminisme, #Manipulation

Repost 0
Commenter cet article